lundi 12 mai 2014

Challenge Livra'deux pour pal'addict, 9ème session


Et voilà le début d'une nouvelle session! Cette fois, je participe avec Lecume-des-mots!

Pour se remémorer tout bien, voici le principe du challenge:
En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour vous inscrire vous aussi: RENDEZ-VOUS ICI

Voici ce que j'ai trouvé dans la PAL de Lecume-des-mots:
- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer parce que ce fut un gros gros coup de coeur pour moi! 
- Pas facile de voler des chevaux de Per Petterson parce qu'il est dans ma PAL alors j'aimerai bien un avis qui me donne envie de le sortir!
- Mauvais genre de Naomi Aldernan parce qu'il m'intrigue et il est dans ma PAL depuis peu!

Elle a aussi farfouillé dans ma PAL et voici ce qu'elle me conseille: 
- Hate list de Jennifer Brown parce que c'est un livre qui l'a marqué plus qu'elle ne le pensait!
- Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern car ce livre est dans sa PAL et qu'il l'intrigue!
- E=mc² mon amour de Patrick Cauvin car il est dans sa PAL depuis très longtemps!

J'avoue avoir du mal à me décider. Un jour, je me dis que je lirai l'un et le jour d'après j'ai plus envie d'un autre! A l'heure où j'écris j'aimerai bien lire Le cirque des rêves

Bonne lecture à toi Addy!

1 commentaire:

  1. Bon courage pour te décider et bonne lecture à toi aussi ;)
    Mon article arrive demain !!

    RépondreSupprimer