lundi 5 octobre 2015

LDPA 14


Hello! Voilà le billet trèèèès en retard de ce challenge! Pour cette 14ème session, j'ai décidé de participé au tirage au sort! Et me voici en binôme avec Ratcompteuse

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici ce que je lui ai choisi: 
- Divergente , tome 1 de Veronica Roth car c'est une série sympathique.
- Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda parce que la délicatesse de ce roman n'est plus à prouver!
- L'Epée de vérité tome 6 de Terry Goodkind car je suis restée bloquée après le 5 car j'ai trouvé qu'il était vraiment mauvais ce 5ème, peut-être qu'elle me donnera envie de lire la suite! 

Elle va essayer de livre Divergente pour ce challenge! 

Voici ce qu'elle m'a choisi:
- L'Assassin royal tome 2 de Robin Hobb
- La liste de Siobhan Vivian 
- The book of Ivy de Amy Engel

J'ai beaucoup hésité et il faudrait que je me lance dans la suite de l'Assassin royal quand même! Depuis le temps!

Par contre, remplir cet objectif avant fin octobre, ça va être sacrément dur! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire