mardi 10 février 2015

Challenge LDPA 12


Et c'est reparti pour une nouvelle session du challenge LDPA! Cette fois, ma binôme est Samlor qui est toujours de très bon conseils! 

Je rappelle le principe: 
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour ce trimestre, j'ai décidé de lui faire découvrir ces 3 titres: 
- Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher qu'elle n'a toujours pas lu alors qu'il est juste génial!
La Passe-miroir, tome 1: les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos qui est un incroyable coup de coeur pour moi et pour bien d'autres...
- Le 5ème tome des Haut Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare qui lui permettrait de terminer cette belle saga que je n'ai fait qu'entamer en lisant 2 tomes.

A son tour de me choisir des livres: 
- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
- Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 de Karen Marie Moning
- Le Livre de Saskia, tome 1 de Marie Pavlenko

Ouh la la! Quel choix cornélien! Bon... sois raisonnable! J'ai décidé de continuer la série de MacKayla Lane!

Suspense pour savoir ce qu'a choisi Samlor, allez voir par vous-même!

1 commentaire:

  1. Oh, tu as fait de jolis choix pour elle, ça aurait été compliqué de trancher pour moi ! Et dans sa sélection, j'aurais choisi Saskia je crois. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer