jeudi 17 janvier 2013

Challenge Sherlock Holmes


          Bon je me lance! Lavinia a lancé un challenge tellement alléchant que je ne pouvais pas ne pas m'inscrire: le challenge Sherlock Holmes!

          En fait, j'ai vu le film avec Jude Law et j'avais apprécié. J'ai aussi été étonné en entendant certaines personnes dire que le Sherlock de ce film était assez fidèle au Sherlock du livre. Pour moi Sherlock était plus calme, plus sérieux. Ensuite j'ai vu l'excellente série anglaise sur le Sherlock moderne et j'ai adoré! Reste plus qu'à lire les livres!

          Le but du challenge est de lire le plus possible de choses sur Sherlock! Et ça commence par les oeuvres de Sir Arthur Conan Doyle!

Voici les différentes catégorie:
Watson: 1 à 3 livres.
Moriarty: 3 à 6 livres.
Sherlock: 6 et plus.

Bien sûr, je m'inscris dans la catégorie Sherlock car j'ai envie de tout lire!!!

Si vous aussi, vous voulez vous inscrire, cliquez ICI

Voici ce que j'ai lu:
1- Une étude en rouge d'Arthur Conan Doyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire