mardi 5 juin 2012

Mini swap Wishlist


Pour mon premier swap j'ai décidé de choisir un Swap économique! Il a été organisé par Nelcie! Merci à elle pour cette expérience sympathique!

Voici le contenu :
Un livre tiré de la wish list du swappé (et de préférence de poche)
1 ou 2 marque-page
1 ou 2 cartes
1 petit mot (sur la première page du livre, sur le marque-page ou sur une carte… ou peu importe)
… Et c’est tout.

Aujourd'hui j'ai donc trouvé un petit colis dans ma boîte aux lettres! J'étais trop contente! Et quans je l'ai ouvert, j'étais encore plus contente! Regardez donc par vous même! J'ai découvert que celle qui m'avait envoyé ce petit colis était Sandy! Un grand merci à elle pour ces cadeaux!


Je n'ai pas reçu 1 livre mais 2!!! Tout d'abord Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes que je mourrais d'envie de lire! Il a été un coup de coeur pour un libraire de littérature de l'imaginaire (une librairie présentée par La Grande Librairie) et aussi pour Sandy qui m'a dit l'avoir lu en 5e! L'autre livre est connu en ce moment car un film est sorti récemment: De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen! J'avais très envie de le lire plutôt que de voir le film!

Ensuite... ensuite...


Deux magnifiques marques pages aimantés! Ils sont trop choupi!!! J'adore! Encore merci!

Enfin pour finir: une photo de famille!


Vous pouvez aussi voir la jolie carte faite de ses mains! Et un petit dessin de sa fille dessus! J'adore!

Bref, c'est un swap qui m'a fait très plaisir!

Voici ce que Sandy a reçu: swap de Sandy
Voici ce que j'ai envoyé à Strawberry: swap de Strawberry


6 commentaires:

  1. Super ton colis ! J'ai adoré De l'eau pour les éléphants ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Très beau colis!! Je n'ai pas lu De l'eau pour les éléphants, mais j'ai le film (que je n'ai pas encore vu non plus...=( ) Il faudrait m'y mettre...
    J'adore les marque-pages!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!
    Les MP sont trop choupinou !
    Des fleurs pour Algernon est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne serais surement pas déçue alors avec ces livres!
    Je suis folle de ces marques pages! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Camille,

    merci beaucoup pour ton colis, j'en suis très contente. Toi aussi tu as été gâtée ^^
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j arrive avec deux ans de retard :)

    De l eau pour les éléphants, j ai bien aimé le film alors si un jour il m arrive de lire le bouquin, je pourrais comparer :) t en as pensé quoi ? si t as eu le temps de le lire :)

    (http://www.artabus.com/admstats.php)

    RépondreSupprimer