mardi 15 mai 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict


          Le site Livraddict, qui rassemble des passionnés de lecture, propose un challenge plutôt sympathique. Le principe est qu'une autre personne (que je ne connais pas encore) me choisisse 3 livres de ma pal (comprenez Pile à lire). Parmi ces 3 ouvrages, je devrais en choisir un à lire avant une date donnée.

Les dates (approximatives) :
Inscription jusqu'au 20 mai
Du 20 au 25 mai : choix de la lecture finale
Fin du challenge au maximum le 30 juillet

Les résultats sont tombés! Je partage ce challenge avec Hanaelle !

Voici les choix qu'elle me propose :

- Entretien avec un Vampire d'Anne Rice : elle m'a précisé que le film est génial (j'approuve) et que si c'est du Anne Rice c'est forcément excellent!

- Le cycle des dieux, tome 2 Le Souffle des dieux de Bernard Werber : Hanaelle adore Bernard Werber alors elle ne pouvait pas ne pas me proposer ce livre-là!

- Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay : elle n'a pas lu ce livre mais comme elle est passionnée par la période historique dont parle ce roman, elle aimerait avoir mon avis!

Et j'ai choisi...

 

... parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas lu de Bernard Werber!!! 

Et voici mes choix de lecture pour Hanaelle :

- 1984 de George Orwell : parce que c'est un classique et un bon classique et aussi parce que pour découvrir le monde de la dystopie, il vaut mieux commencer par ce très bon roman! ;-)


- Delirium de Lauren Oliver : j'ai adoré ce roman alors je le recommande sans hésitation à tout le monde (même vous qui me lisez actuellement)


- Geisha d'Arthur Golden : un film magnifique, un roman encore meilleur!

Et elle a choisi ...


 ... parce qu'elle va bientôt rencontrer l'auteur lors du salon des étonnants voyageurs! 

Voilà voilà! Il ne reste plus qu'à lire! Bonne lecture Hanaelle!

1 commentaire: