mercredi 13 août 2014

Challenge Livra'deux pour pal'addict, 10ème session


Il est temps de passer à une nouvelle session de ce challenge auquel je suis maintenant bien attachée. Pour cette session, je fais équipe avec MiniMalou

Pour se remémorer tout bien, voici le principe du challenge:
En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici ce que j'ai trouvé dans la PAL de ma binômette:
- La princesse des glaces de Camilla Läckberg parce que j'aime beaucoup cette série de polar et j'aimerai qu'elle la découvre à son tour.
- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows parce que c'est un livre qui fait du bien!
- La roue du temps, tome 1: L'invasion des ténèbres de Robert Jordan parce qu'il le fait très envie et j'aimerai bien avoir son avis!


Et voici ce qu'elle me conseille: 
Demain j'arrête! de Gilles Legardinier, un livre qu'elle a vraiment aimé et qui fait du bien
- Les bébés de la consigne automatique de Ryù Murakami, au titre étrange et intriguant...
- 1Q84, tome 1 parce qu'il a été sélectionné pour un autre challenge et que ça serait drôle de le lire ensemble.

Je n'ai toujours pas choisi quel livre que je vais lire pour ce challenge car ils me font envie tous les 3! Je pense que j'irai à l'instinct le moment venu!

1 commentaire:

  1. Ravie de t'avoir sélectionné des livres qui te plaisent! Maintenant restes plus qu'à laisser ton coeur décider ;)

    RépondreSupprimer