mardi 5 novembre 2013

Challenge LDPA 7


Et me voilà repartie pour le nouveau challenge LDPA! Pour cette session, j'y participe avec Sia encore une fois! La dernière fois, elle m'avait fait découvrir un superbe livre!
 
Je rappelle que c'est un challenge organisé par Galléane sur Livraddict et que vous pouvez également vous inscrire ICI.
 
Le principe:En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
 
Et donc pour cette session, voici ce qu'elle m'a choisie:

- Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique d'Ilona Andrews parce qu'elle l'a dans sa PAL et qu'elle est curieuse d'avoir mon avis.
- Le Puits des Mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz parce qu'elle est totalement fan et qu'elle aimerait continuer de répandre la bonne parole autour de cette série!
- Des Fleurs pour Algernon de Daniel Keyes parce que c'est un chef d'oeuvre!
 
Autant le dire tout de suite, je ne lirai pas Des fleurs pour Algernon dans le cadre de ce challenge car il est tout simplement programmé comme ma prochaine lecture! J'hésite encore entre les deux autres!
 
Voici les livres que j'ai ressortis de la pal de Sia:
 
- Haut-royaume, tome 1: le chevalier de Pierre Pevel parce qu'il est dans ma pal et que j'ai troooooooop  envie de le lire alors un avis de plus me fera pas de mal (je suis persuadée que c'est du très bon)
- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson, encore un titre qui se trouve dans ma pal et qui m'intrigue assez!
- Anita Blake, tome 1: Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton, parce qu'il fallait bien que je mette au moins un livre que j'ai lu! Et puis, j'ai bien apprécié cette lecture!
 
Je vous donne rendez-vous plus tard pour voir ce qu'on aura décidé de lire!

1 commentaire:

  1. J'ai bien réfléchi, et je crois que ça va être Le Vieux... je prends le train la semaine prochaine, et il me faudra bien ça pour me remettre de ce bon sang de concours !!

    RépondreSupprimer