dimanche 17 juin 2012

Swap "Alice in wonderland"



Me voici de retour avec le deuxième swap auquel j'ai participé! J'avais envie d'en faire un et j'ai beaucoup hésité sur le thème. Mais mon choix s'est porté sur celui de Rosehill Cottage qui proposait la thématique d'Alice au pays des merveilles.

Le colis devait contenir au minimum :
- 2 livres (en rapport avec le thème que vous souhaitez faire découvrir à votre binôme)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-liste de votre binôme)
- 1 marque-page ou plus
- 1 surprise en rapport avec le thème
- 1 boisson (chaude ou froide)
- des gourmandises
- 1 carte ou une lettre

J'ai décidé de participer au tirage au sort pour savoir qui serait ma/mon swappé(e), et le hasard est tombé sur Cla alias Clarisse (qui écrit sur le blog Les chroniques de Cla qui est super mignon et tout en poésie!)

Et regardez donc les belles choses qu'elle m'a envoyé!!! Par contre j'ai pas pris en photo les cadeaux bien emballés parce que j'ai ouvert ces cadeaux au boulot devant mes collègues qui voulaient voir les beaux trésors que j'ai reçu!

Tout d'abord, voici trois livres en rapport avec le thème. Les deux classiques de Lewis Carroll Alice au pays des merveilles et la suite Alice de l'autre côté du miroir. Je suis hyper contente parce que je n'avais encore jamais lu ces oeuvres et je voulais vraiment les lire! En plus, regardez-moi ces belles couvertures! Magnifiques!
Et puis, Clarisse m'a acheté une bande dessinée reprenant l'histoire de Lewis Carroll et franchement j'adore les dessins! Et là, Alice est brune comme elle l'est dans le livre!
Bref je suis trop trop contente!!
 
 

Puis arrive le livre de ma "whislist"! C'est un livre qui me faisait de l'oeil depuis un moment! Je voulais lire cet auteur qui m'intriguait assez! Maintenant grâce à ma swappée je vais pouvoir le faire!

Après la nourriture intellectuelle, passons aux gourmandises! Des nounours à la guimauve!!! Hummmm! Et du chocolat avec des morceaux de noisette! J'adooooore! Et le thé est juste divin! C'est du thé blanc rose/violette! 


Nous poursuivons avec la jolie carte! C'est rigolo elle a choisi une carte d'anniversaire et y a rajouté "non" et me voilà en possession de ma première carte de non anniversaire! Sur l'enveloppe est écrit "invitation dans un jardin anglais". Bon je vous montre tout dans le désordre parce qu'en fait j'ai ouvert la carte en premier!!


Des marques pages super ravissants, dont un qui est une carte postale de sa ville! C'est génial!

En surprise j'ai eu de la poussière de fée pour pouvoir m'évader au pays imaginaire une fois que j'aurais exploré le pays des merveilles!


Et pour finir, la photo de groupe!!! Comme je suis contente! Un GRAND MERCI à Clarisse pour ce magnifique colis!
Merci aussi à Rosehill Cottage pour l'idée de ce swap et pour m'avoir attribuée une swappée d'enfer!

Pour découvrir le colis que j'ai envoyé à Cla c'est ICI


1 commentaire:

  1. Je suis vraiment contente que ce colis t'ait fait plaisir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer